Découvrez notre poste de

CDD (temporary position) - Directeur des Soins Adjoint h/f

CDD (temporary position) ( 18 mois )
Mulhouse
As soon as possible

JOB DESCRIPTION

Sous l’impulsion et en collaboration avec la Directrice des soins, en accord avec le Directeur Général et le Médecin Chef, le Directeur des Soins adjoint promeut les politiques de l’établissement, s’inscrit dans la stratégie de développement définie par le CODIR, participe à l’optimisation des prestations de soins et des activités paramédicales dans une optique de qualité, de gestion optimale des moyens y compris médico-économiques. Il seconde également la Directrice des soins dans le management des cadres et coordinateurs.
Champs d’activités : le secteur sanitaire SSR spécialisé (unité de soins, plateaux techniques, secrétariat, pôle médico-économique), le secteur de santé médico-social (le SSIAD PH HANDIDOM, le service Médical de l’Orientation et de la Formation Professionnelle).
Missions :
Par délégation ou en collaboration avec la Directrice des Soins, le Directeur des Soins adjoint :
• collabore à la réalisation et à la déclinaison du projet médical et de soins,
• participe à l’organisation et à la gestion des structures et des activités,
• contribue au management et à la supervision des cadres, coordinateurs et/ou équipes projet,
• participe à la gestion et la répartition des moyens et des ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles,
• assure une veille continue sur les évolutions règlementaires,
• participe à l’élaboration et à la rédaction de projets, de dossiers, de rapports d’activité, de supports institutionnels,
• contribue à la formalisation et la consolidation en filières et en réseaux en privilégiant notamment le travail en coopération et le benchmarking.
Missions transversales :
Par délégation de la Directrice des soins, l’adjoint s’implique dans différentes instances institutionnelles et dans les groupes de travail dans une visée de développement de nouveaux projets (CLAN, CLIN, CLUD, matériovigilance, innovation, suivi des questionnaires de satisfaction, …).
 

Avantages :

Micro-crèche d'entreprise
CSE accessible dès l'embauche
Accès salles de sport : piscine, salle de musculation, gymnase,
RTT : 12 jours et fléxibilité des horaires
Mutuelle familiale et prévoyance santé
Restaurant d'entreprise
(repas à 2,92€)
Vélos pour la réalisation des trajets domicile/lieu de travail,
Mutuelle/prévoyance familiale


[...]

IDEAL CANDIDATE

Formation :
Titulaire du diplôme de Cadre de Santé et d’un Master dans le domaine de la santé, vous avez une expérience confirmée en management stratégique et opérationnel (cadre supérieur ou gestion d’un pôle d’activité).